Ordre du jour Conseil Municipal du 15 octobre 2018

Voici l’ordre du jour du Conseil municipal du 15 octobre 2018.



Conseil municipal du lundi 15 octobre 2018

ORDRE DU JOUR

 

Adoption du procès-verbal du conseil municipal du 17 septembre 2018.

 

PÔLE DIRECTION GÉNÉRALE

2018-10-15 – AGJ 93 – Délégations d’attributions du conseil municipal au maire – compte-rendu.

2018-10-15 – AGJ 94 – Démission d’une conseillère municipale et installation d’un nouveau conseiller municipal.

2018-10-15 – AGJ 95 – Mise à jour du tableau du conseil municipal.

2018-10-15 – AGJ 96 – Mise à jour du tableau des commissions thématiques du conseil municipal.

2018-10-15 – AG 97 – Désignation d’un nouveau représentant du conseil municipal pour siéger au sein du conseil d’administration du CCAS.

 

Finances

2018-10-15 – FIN 98 – Rénovation des réseaux d’éclairage – convention avec Morbihan Energies pour le remplacement de candélabres rue Angéla Duval.

2018-10-15 – FIN 99Attribution d’une subvention à l’Union Pro des commerçants et artisans pour la mise en œuvre du programme d’actions 2018

 

Ressources humaines

2018-10-15- RH 100Convention de projet – 2018/2020 : partenariat de formation.

 

 

POLE AMÉNAGEMENT ET CADRE DE VIE

 

Aménagement

2018-10-15 – AM 101 – Vente parcelles AS 26, 27 et 28 sur Atlantheix-Saint Léonard à GMVA : Programme commercial.

 

 

Pôle animations vie locale

2018-10-15 – PAVL 102 – Demande de subvention à la commune dans le cadre de la bourse initiative jeunes.

 2018-10-15 – PAVL 103 – Modification des règlements intérieurs des services enfance-jeunesse.

Accès aux délibérations

Les délibérations enregistrées en préfecture seront disponibles suite au conseil municipal sur cette page :

  • Délibérations du Conseil municipal

Nos dernières actus