Chargement Évènements

« Tous les Évènements

LA DÉMATÉRIALISATION DES MARCHÉS PUBLICS EXPLIQUÉE AUX ENTREPRISES

24 septembre 2019- 18 h 30 min20 h 00 min

La maison de services au public de l’agglomération propose une réunion d’informations dédiée aux entrepreneurs afin de les accompagner dans leurs démarches en ligne pour répondre aux marchés publics.

 

Présentation du fonctionnement des achats dans le secteur public, démonstration de la plateforme numérique « Mégalis » pour répondre aux appels d’offre en ligne, témoignages… Il s’agit de familiariser les professionnels avec cette procédure lors de ce rendez-vous fixé le mardi 24 septembre à 18h30.

 

Les places étant limitées, les personnes qui souhaitent participer doivent au préalable s’inscrire en ligne sur www.entreprendre-golfedumorbihan-vannes.bzh ou directement auprès de la maison de service au public :

Loc’h info services – 67, rue du Général de Gaulle – 566390 Grand-Champ
02 97 61 40 16 – lochinfoservices@gmvagglo.bzh

 

Plus d’informations : www.entreprendre-golfedumorbihan-vannes.bzh

 

Détails

Date :
24 septembre 2019
Heure :
18 h 30 min20 h 00 min
Catégorie d’Évènement: