dynamique
utile
citoyenne
Venez découvrir les propositions et donnez votre avis au mois de septembre en Mairie.
Créé en 2010 par l’agence Quintesis de Vannes, le logo de la ville a été revisité a minima en 2016 lors de la fusion de la commune de Theix avec Noyalo. Le cadre graphique a été conservé et seul le nom de la commune a été changé.
La nouvelle équipe municipale, élue en 28 juin 2020, souhaite proposer une nouvelle identité visuelle afin de mieux valoriser les actions de la ville, de moderniser et dynamiser sa communication.
Le nouveau logo doit concrétiser la fusion de nos deux communes.
L’agence a souhaité interpréter le dynamisme d’une ville où il fait bon vivre et grandir. Les lignes des lettres illustrent ce lien entre la mairie et ses citoyens.
Une police originale et puissante en adéquation avec la modernité de votre commune.
L’oeil file vers la ligne d’horizon comme pour indiquer un mouvement toujours plus emporté vers l’avenir.
Ce logo est moderne, actif et limpide.
Nos dernières actus
Je gère mes cookies sur ce site :
Nous utilisons des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. D'autres catégories de cookies peuvent être utilisé sur notre site pour personnaliser votre expérience, notamment : - Le suivi statistiques de votre navigation dans le but d'adapter les fonctionnalités et d'améliorer la performance et la qualité de nos services, - Proposer des publicités ciblées et des communications adaptées à vos centres d'intérêts.Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies fonctionnels aident à réaliser certaines fonctionnalités comme le partage du contenu du site web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d’autres fonctionnalités de tiers.
Les cookies de préférences permettent à un site Web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies statistiques aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d’informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web. Le but est d’afficher les publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Les cookies non classés sont les cookies qui sont en cours de classification, ainsi que les fournisseurs de cookies individuels.