Mot du groupe minoritaire

AVEC VOUS CONTINUONS THEIX-NOYALO

Mot du groupe minoritaire – Juin 2022

Avec vous continuons Theix-Noyalo

« Quelle ville souhaitez-vous pour demain »

 

La révision du prochain Plan Local d’Urbanisme a débuté. C’est un long travail de concertation. Chaque Theixnoyalaise ou Theixnoyalais doit être conscient des enjeux qui se jouent pour notre ville.

Ce document doit permettre l’émergence d’une vision de territoire ambitieuse et fédératrice. Tout en répondant aux besoins de développement local et commercial, il déterminera les conditions d’aménagements du territoire, dans le respect des principes du développement durable (en particulier pour une gestion économe de l’espace, des déplacements, des zones protégées…).

Nous souhaitons participer activement à la rédaction de ce document et être force de proposition. Vous aussi, soyez acteur de ce projet. Venez partager et exprimer lors des moments d’échanges proposés, vos remarques ou propositions.

Ce nouveau PLU va finaliser la fusion de nos deux communes historiques Theix et Noyalo en un document unique d’urbanisme. Il va permettre la mise en commun des orientations et des règles d’utilisation du sol pour les prochaines années.

Comme nous, vous ne partagez peut-être pas les propositions envisagées par le maire, alors saisissez-vous de ce moment démocratique et d’échanges pour l’avenir de notre commune.

Nous restons à votre écoute pour accompagner vos suggestions éventuelles ou prises de position. N’hésitez pas à nous contacter sur note adresse e-mail    avecvouscontinuonstheixnoyalo@theix-noyalo.fr

 

Dominique Mauguen – Francis Antoine – Paulette Maillot – Gilbert Stevant – Denise Houssaye – Benjamin Duhaillier – Marie-Christine Guillou