Dimanche 13 septembre, l’EHPAD Roz Avel a accueilli un vide-grenier organisé par l’association Roz Anim. 25 exposants ont pris place dans les jardins pour cette journée ouverte aux visiteurs.
Résidents, familles et visiteurs ont pu profiter des différents stands. Les résidents ont notamment eu l’occasion de se promener dans les allées et de déguster des crêpes, contribuant à l’ambiance conviviale de cette journée.
Mme Perrin, conseillère municipale et vice-présidente du CCAS, et Mr Célard, 3ème adjoint, ont également participé à l’organisation du vide-grenier tout au long de la journée.
L’association Roz Anim’ remercie Mme Kerdat, les bénévoles de l’association ainsi que les familles présentes pour leur implication. Elle adresse également ses remerciements aux généreux donateurs qui ont contribué à la remise d’un chèque de 500 € destiné à financer des activités pour les résidents de l’EHPAD.










