Le parc de Brural
Le parc de loisirs de Brural aménagé sur une surface paysagère de 7 hectares se poursuit par un vaste plan d’eau douce aux limites duquel le pont de Noyalo fait trait d’union avec le domaine maritime.
Ce site offre un milieu naturel d’exception où la faune et la flore cohabitent en harmonie. Le parc de Brural propose un cadre reposant qui vous invite à la promenade, au pique-nique mais aussi aux activités sportives et culturelles : aide de jeux pour les enfants, piste de BMX et théâtre de verdure.



Aires de jeux
La commune dispose de 3 aires de jeux pour enfants sur son territoire :
- Une aire au Parc de Brural
- Une aire à Noyalo, à proximité de l’école du Tilleul et de la salle des Loutres
- Une aire impasse des pins, en direction de Noyalo



Les jardins familiaux
À l’initiative de la municipalité, des jardins familiaux ont été installés dans le cadre de la mise en place du Plan local d’urbanisme (PLU).
L’emplacement se situe rue des Poètes, à proximité du centre-bourg. Aujourd’hui, 16 jardins, d’une surface de 60m², sont installés. Le contrat de location (bail) est établi pour une durée d’un an et le loyer annuel s’élève à 40€.
Chaque lot est équipé :
• d’un abri de jardin en bois naturel d’une surface de 2,15 m²
• d’une cuve de récupération des eaux de pluie de 1 000 litres en matière recyclable
Des tables de pique-nique en bois sont disposées sur l’espace commun, autour d’arbres fruitiers.
Afin de faciliter l’accès, six places de parking sont signalées en bordure de la rue des Poètes.

