Concert musique classique – Duo Sinamone

Composé d’une soprano et d’une pianiste, le duo Sinamone s’est formé au sein de la Haute École de Musique de Lausanne, en Suisse, fin 2022.

D’abord centrées sur la musique de chambre et le répertoire contemporain, elles diversifient ensuite leur répertoire à travers la mélodie française, l’opéra, les lieder allemands et le répertoire classique américain. Aujourd’hui, Nelly et Clémence ont à cœur de partager leur art et transmettre la musique classique et moderne au plus grand nombre.

Le programme proposé par le duo Sinamone est à la croisée des chemins des trois grands genres de musique de scène : l’opéra, l’opérette et la comédie musicale. Il s’articule autour d’airs d’opéra italien et français connus, de classiques du répertoire américain, d’incontournables de l’opérette française et viennoise, dans un florilège d’états d’âmes des personnages qu’ils incarnent.

Tout public, ce programme saura ravir petits et grands avec son humour, ses émotions, et sa diversité